ici laissez-nous suggérer imitation Hermès bracelet les femmes de préféré from www.bestlovegift.nl's blog

advertisement
L'usure des bracelets en or s'estompe 5 jours, les consommateurs veulent revenir en raison de la crème pour la peau contenant du mercure

Récemment, Putian Xiuyu District, la famille de Mlle Zhang à Huangshi City, un magasin de bijoux en or pour acheter un bracelet en or, la valeur de 4000 yuans. Le bébé de Mme Zhang peut porter 5 jours, ils ont trouvé: bracelet en or délavé! Toute la famille soupçonne que c'est de l'or faux acheté Mme Zhang a déclaré aux journalistes qu'elle venait de terminer son deuxième enfant Il n'y a pas longtemps, sa grand-mère a acheté un magasin de bijoux en or dans la ville de Huangshi Bracelets en or, d'une valeur de 4000 yuans. Qui sait que le bébé portait 5 jours, Mme Zhang a trouvé un bracelet en or fané, apparu des taches argent-blanches, ressemblait un peu à de l'argent. Le fait qui a surpris, en disant « craintes d'or vrai feu », même l'or ne sont pas peur du feu, comment il va disparaître sans raison, n'achète l'or faux? Alors Mme Zhang trouver le marchand a demandé de revenir, mais a refusé de recevoir Mme Zhang a reflété la situation, le journaliste immédiatement impliqué dans l'enquête avec les gens d'affaires locaux. Selon Mme Zhu, la tête du magasin, il y a une situation de «décoloration» de l'or, principalement parce que les clients ont accidentellement heurté le «mercure» chimique pendant le port, ce qui est communément appelé «mercure». Le bébé de Mme Zhang essuie la crème pour la peau, les cosmétiques contiennent généralement une petite quantité de mercure, de mercure et d'or après la réaction, il y aura une décoloration. Dans le même temps, le magasin donne également un rapport d'inspection de bijoux en or et en argent, a confirmé la qualité des bracelets en or sans problème. Enfin, après la médiation par les gens d'affaires, les entreprises ont promis de remplacer les bracelets en or de Mme Zhang ou de les rappeler:

Donc, l'or s'estompe vraiment chimique?

Fangzhu Ren province du Fujian, produits en métaux précieux centre d'inspection de qualité dit, plus sensible, plus la pureté de l'or, le mercure rencontré, du plomb et des produits chimiques, en effet il peut y avoir des cas blancs, rouges et ainsi de suite. Détergent, crème solaire, teinture pour les cheveux et beaucoup d'autres nécessités quotidiennes dans la composition chimique, rendra la décoloration de l'or. Dans des circonstances normales, bijoux en or en raison de substances chimiques et seulement besoin de brûler un peu, il va restaurer sa couleur d'origine.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By www.bestlovegift.nl
Added Dec 7

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives

advertisement